Carine Fortin

Carine Fortin est chargée de projet mandat provincial trajectoires de soins et services du CIUSSS de L’Estrie – CHUS. Diplômée de l’Université de Montréal en sciences biologiques et en sciences infirmières, elle a débuté sa carrière en santé comme infirmière bachelière en cardiologie à l’Hôpital Général Juif de Montréal.

Au cours de 17 dernières années, elle a acquis une solide expertise en gestion d’équipes, de ressources et de processus de transformation dans le domaine de la santé et des services sociaux. De plus, détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval, elle a progressivement cumulé plusieurs fonctions de gestion clinique réunissant la direction des soins infirmiers et des programmes de services généraux, de santé physique, de soutien à domicile, de déficience physique ainsi que les services diagnostiques.

Depuis 2015, elle investit ses compétences dans la coordination et le développement de l’animation des trajectoires de soins et services en Estrie. Elle demeure toujours à l’affût d’opportunités d’amélioration et de potentiels humains à développer.


Sessions associées

Voir le calendrier complet