Jacques Couillard

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires et d’une maîtrise en administration de la santé, Jacques Couillard œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis près de 25 ans. Nommé en mai 2015 directeur général adjoint soutien, administration et performance au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, monsieur Couillard occupe également la fonction de directeur qualité, évaluation, performance et éthique.

Au cours des dernières années, il a agi à titre de directeur général du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire ainsi que comme directeur dans différents secteurs et établissements du réseau de la santé et services sociaux. Il a, au cours de sa carrière, travaillé à l’Association québécoise des établissements de santé et services sociaux (AQESSS), entre autres, comme conseiller en matière de qualité où il a rédigé le guide sur la gestion intégrée de la qualité.

Il agit à titre de chargé de formation pratique à la maîtrise en administration de la santé de l’Université de Montréal depuis plusieurs années.


Sessions associées

Voir le calendrier complet