Julie Grenier

Julie Grenier détient une formation universitaire de deuxième cycle et est gestionnaire depuis 11 ans dont les 6 dernières à titre de cadre supérieur au niveau du partenariat et des relations avec la communauté.

Mme Grenier a participé précédemment au projet de planification et mise en œuvre d’un centre hospitalier ambulatoire à titre de membre du comité de pilotage du projet durant les trois années de sa réalisation. Son mémoire de maîtrise a porté sur ce projet. Ce mandat a également été primé. Elle a également été membre du comité de direction et responsable des activités de développement du réseau local de services pour un CSSS lors de leur création. À ce titre, elle a également coordonné l’exercice de consultation populaire sur le projet clinique afférent.

De plus, elle anime plusieurs instances de concertation régionale intersectorielles, notamment en matière d’itinérance et de relations avec les regroupements d’organismes communautaires. Elle est également responsable de concerter le réseau montréalais sur les questions liées aux autochtones, à la violence conjugale, à la santé et au bien-être des hommes et des femmes. Elle est également membre du comité d’orientation régional en santé publique à titre de responsable locale pour le CIUSSS du Centre-Sud.


Sessions associées

Voir le calendrier complet