Kim Barnas

Kim Barnas est titulaire d’une maîtrise en administration des soins de santé. Elle occupe le poste de présidente- directrice générale de Catalysis, à Appleton au Wisconsin.

Avant d’occuper son poste chez Catalysis, Kim a été vice-présidente Senior de ThedaCare et présidente de l’Appleton Medical Center et du Theda Clark. Medical Center. Dans le cadre de ses fonctions, elle a eu l’occasion d’en apprendre davantage sur l’approche d’amélioration continue et de mettre en œuvre ses connaissances dans la gestion des soins de santé. Le parcours du système d’amélioration continue de ThedaCare a donc commencé en 2003, avec la cartographie de la chaîne de valeur et la réalisation de projets d’amélioration.

Au fur et à mesure que le voyage se poursuivait, un nouveau défi émergea: la nécessité de mettre sur pied une méthodologie systématique permettant de maintenir l’amélioration, clarifier les opportunités d’amélioration continue quotidiennes et fournir un déploiement stratégique. Pour répondre à ce besoin, Kim et son équipe ont développé un système de gestion innovant. Ce système de gestion a été conçu pour fournir une performance organisationnelle améliorée grâce à un processus qui développe les leaders, identifie les défauts, résout les problèmes et développe les compétences clés des acteurs concernés. En 2014, Kim a écrit un livre intitulé «Beyond Heroes, un système de gestion Lean pour les soins de santé» basé sur son expérience.


Sessions associées

Voir le calendrier complet