Lyne Girard

 

Madame Lyne Girard est directrice générale adjointe aux programmes sociaux et de réadaptation au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. Elle a sous sa responsabilité les directions des programmes jeunesse-famille, santé mentale et dépendance, santé publique, protection de la jeunesse, ainsi que la gestion du programme de soutien aux organismes communautaires. Elle est également directrice du programme en déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme et déficience physique. Avant avril 2015, elle était directrice générale du CRDP Le Bouclier dans les régions Laurentides et Lanaudière et a auparavant occupé les fonctions de directrice des services professionnels et de réadaptation et directrice générale adjointe au Centre montérégien de réadaptation.

Elle détient un diplôme de bachelière en physiothérapie de l’Université McGill ainsi qu’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique.

Motivée par l’amélioration continue de la qualité, elle est également visiteuse pour Agrément Canada et collabore à divers articles et projets sur la gestion intégrée de la performance.


Sessions associées

Voir le calendrier complet