Nate Hurle

Monsieur Nate Hurle est directeur principal du Service de l’amélioration continue à la Cleveland Clinic.

Il a passé les 11 dernières années à la Cleveland Clinic à la tête d’une équipe qui a accumulé les honneurs, soulevant progressivement un enthousiasme général pour l’amélioration continue dans tout le réseau.

Nate possède plus de 20 ans d’expérience dans l’amélioration des processus. Il a amorcé sa carrière chez Eastman Kodak et a dirigé les efforts d’amélioration au sein de l’organisation autant aux services de la sensibilisation, de la finition et de la photochimie qu’aux services d’iconographie diagnostique sur les sites de sa clientèle. Ses travaux l’ont amené à parcourir le monde, notamment dans le cadre d’une affectation dans une usine de Xiamen, en Chine. Au cours de son séjour chez Kodak, il a étudié les concepts et outils Lean à la société de conseil Shingijitsu Consulting Group, experte de la pensée Lean.

Pendant ces années à la Cleveland Clinic, les progrès de l’équipe du Service de l’amélioration continue ont été consignés par des experts et organismes tels que Jim Womack de la Lean Enterprise Institute, Mark Graban, l’Association for Manufacturing Excellence et Catalysis.

Nate est titulaire d’un baccalauréat en génie industriel du Rochester Institute of Technology de Rochester dans l’État de New York.


Sessions associées

Voir le calendrier complet