Michel Delamarre

M. Michel Delamarre est, depuis le 1er avril 2015, le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale. Il est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en relations industrielles (avec spécialisation en gestion participative).

Œuvrant depuis plus de 30 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux, il a travaillé à tous les niveaux d’un établissement. Il a notamment occupé les fonctions de conseiller en gestion des ressources humaines et de directeur des ressources humaines, des services techniques et des services hospitaliers. Il a été directeur général d’établissement entre 1997 et 2015, sauf de 2009 à 2011, période au cours de laquelle il a été sous‐ministre adjoint associé aux ressources humaines.

Tout au long de sa carrière, M. Delamarre s’est impliqué au sein de plusieurs comités à différentes échelles, particulièrement dans le domaine de la vie associative à titre de secrétaire régional. Il a également siégé à divers conseils d’administration. Enfin, M. Delamarre prend une part active au groupe Alliance santé Québec, dont la mission est d’accroître la performance en recherche et en innovation de la grande région de Québec dans le domaine de la santé et des services sociaux.


Sessions associés

Voir le calendrier complet