Stéphane Dubuc

M. Stéphane Dubuc détient un baccalauréat en physiothérapie de l’Université Laval, une maîtrise en administration publique de l’École nationale de l’administration publique (ÉNAP) et un Fellow du programme FORCES de la Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé (FCASS).

Depuis 2006, il a également suivi plusieurs formations en organisation portant sur l’amélioration continue et les approches Lean. Depuis 2016, il est un membre actif du comité d’orientation de la Communauté virtuelle de pratique en amélioration continue (CvPAC).

Possédant plus de quinze ans d’expérience en gestion dans le réseau de la santé et des services sociaux, M. Dubuc est actuellement directeur des services multidisciplinaires, de la recherche et de l’enseignement universitaire au CISSS de la Montérégie-Ouest, et ce, depuis la création du secteur en avril 2015. Il occupait, auparavant, un poste de directeur pour le secteur de la première ligne et maintien de l’autonomie au CSSS Jardins-Roussillon.


Sessions associés

Voir le calendrier complet